I ♥ New York Index du Forum

I ♥ New York
Le forum rpg qui donne la priorité à votre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> Habitation -> Villa famille Ass
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosalice Ass
Lycéens

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:40 (2011)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

Cher journal 
Je venais d’emménager dans ma nouvelle ville , je ne connaissais personne , ce qui me dérangeait pas plus que cela disons que j'étais une fille simple et surtout solitaire , je n'aimé pas beaucoup partagé mes repas avec des personne qui vous parle gentille ment devant mais que derrière il vous pourrissent , cela me mettait hors de moi , je n'avais pas de vrai amis ni de meilleurs amis ,Ma mère s'inquiétais surtout de cela mais moi je lui disais que ce n'étais pas très grave que si elle voulais tant que ça que j'ai un amie j'en aurais un , et puis sa sera ainsi quoi que ma mère décide pour elle je me ferais plein d'ami avec lesquels je m'amuserais si je puis dire parce que ne réalité je n'avais pas vraiment envie mais pour elle je ferrais n'importe quoi même sauter d'un pont si elle me le demandais .Dans une semaines à peine je commençais les cours , ceci ne le faisait pas trop sauter de joie mais il fallait que je fasse avec et puis je devais y aller c'était la loi .
Ma mère avait déjà tout préparer pour mon arrivée une chambre rien qu'à moi , un bureau pour que je puisse faire mes devoir et aussi un nouveau sac et des nouveau vêtement , Je lui avais sauter dans les bras quand j'avais vus tous ce qu'elle avait fait pour ce qui me rendait encore plus heureuse de vivre avec elle désormais .
Bon maintenant il est leur d'aller me coucher . 
Rosalice

Rosalice éteignit sa lampe de chevet , puis s'endormit aussi vite , elle est si mignonne qu'on dirait un chaton qui dort tranquillement. Rosalice est une jeune fille qui vivait avant chez son père mais elle ne supportais plus sa belle mère et ses deux demi soeur , elle n'avait qu'un envie partir et ce qu'elle as fait en partant habité chez sa mère . Et c'est ici qu'elle va commencer à voir le monde autrement et aussi à découvrir que les amis sont utiles pour découvrir ou même apprendre des chose.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> Habitation -> Villa famille Ass Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation