I ♥ New York Index du Forum

I ♥ New York
Le forum rpg qui donne la priorité à votre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perdu dans ses pensées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> New York City -> Parc naturel et la forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Perdu dans ses pensées. Répondre en citant

Beaucoup de chose se passaient en se moment dans ma vie. Moi qui avait l’habitude d’avoir un quotidien plutôt tranquille, voila que mes pensées n’arrêtait pas de me tourmenter. Se matin, quand j’alla prendre mon petit déjeuné, ma mère s’assis à mes cotés. Elle m’annonça qu’elle avait rencontré quelqu’un il y a maintenant quelque temps et qu’elle c’était promis de ne pas nous en parler à ma sœur et moi tant qu’elle n’était pas vraiment sur de leur relation. Apparemment, cette histoire était devenue sérieuse et elle tenait à nous le présenter. Sur le moment, je n’ai pas vraiment réagis. Tout simplement par ce que je n’avais jamais pensée qu’il soit possible que ma mère se remette avec un homme. Le décès de mon père fut douloureux pour toute la famille, surtout pour ma mère. Alors quand je me souviens de cette période, j’ai un peu de mal a me faire à l’idée.
J’avais besoin de me retrouvé un peu seule. Du coup, je suis allé au parc avant d’allé en cour. Je n’ai seulement réalisé ce que ma mère m’avais dit une fois assis sur un banc du parc a repensé à tout ça. J’avais mes coudes sur mes genoux et ma tête dans mes mains et j’essayais de faire le vide. J’avais beau avoir 20 ans, je n’arrivais pas a me faire à l’idée que ma mère ait quelqu’un d’autre dans sa vie que mon père.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:27 (2010)    Sujet du message: Perdu dans ses pensées. Répondre en citant

J'avais prit l'habitude depuis que mes parents m'avait annoncer le retour retardée de partir au parc avant les cours car cela me détendait, je savais que chaque soir je les croiserais tout deux s'enlaçant comme le couple qu'ils sont et je ne pouvais en vouloir à personne, c'était ainsi .
Je me garais le long du parc, fermant ma mini cooper à clef en ayant ma fuitare à la main et oui c'était cela qui me détendait m'assoir sur mon banc habituelle et faire des accords et chanter aussi.
Enfin là alors qu'habituellement alors que personne n'y été assis je vis Mike un air triste sur son visage, mon fort intérieur me disais de le rejoindre pour être à ses côtés et c'est celui ci que j'écoutais m'asseyant sur le banc je posais une main sur l'épaule de Mike.

Beth = Mike!

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:09 (2010)    Sujet du message: Perdu dans ses pensées. Répondre en citant

Je leva la tête et vit Beth a mes cotés. Je n'ai pas réagis toute suite en la voyant. Mon esprit était toujours ailleurs.

Mike : Beth ? qu'est-ce que tu fais la ?

Ma question semblais plutot idiote mais j'étais assez surpris de la voir prêt de moi après la scène de l'autre jour. J'étais persuader qu'elle m'en voulais. Personnelement je trouvais ça un peu stupide mais bon, je la comprennais.
Je ne devais vraiment pas être beau a voir. J'avais l'impression de m'être assoupi un cour instant et qu'on venait de me faire revenir à la surface.

Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:44 (2010)    Sujet du message: Perdu dans ses pensées. Répondre en citant

Je me mordis la lèvre peut être n'aurais je pas du venir et faire demi tour, mais c'était déja trop tard et puis être en colère contre lui ou elle ne servait à rien .
J'esquissais un léger sourire et montrait ma guitare.

Beth = On est dans un parc et je viens ici tout les matins pour me détendre avant les cours, mais toi je ne t'y ai jamais vue.

Je baissais la tête regardant ma montre j'était arrivé en avance il nous rester donc encore une bonne heure avant les cours du moins pour moi .
Je reposais ma guitare contre le banc et regardais Mike

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: Perdu dans ses pensées. Répondre en citant

Mike : J'avoue, c'est très rare que je vienne ici. Mais je ne savais pas ou aller d'autre.

Je me suis relevé pour me mettre convenablement assis. On était tout les deux mal allaise. Je savais que c'était de ma faute si nous nous retrouvions dans cette situation a l'heure actuel. Je savais aussi que je ne pouvais pas continuer sans cesse a m'en vouloir. J'avais fait un choix et pour l'instant, il avait été bon. Je ne dis pas que si j'avais choisi Beth, je n'aurai pas été bien aussi. Enfin soit ne recommençons pas ..

Mike : Sinon tu viens ici tout les jours ?

Ma question était bien évidement histoire de faire conversation puisque le silence reignait.

Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:02 (2010)    Sujet du message: Perdu dans ses pensées. Répondre en citant

Beth = tous les matins depuis pas mal de temps, ma famille est absente alors j'en ai marre de rester à la maison à rien faire.

La situation été pesante et je ne supportait plus cet pseudo haine car je ne lui en voulais pas il n'y avait pas de quoi et je devais lui faire savoir, que j'avais réagis comme une idiote.

Beth = Mike pardonne moi, pour tous sa j'ai réagis stupidement je suis contente que tu es trouver quelqu'un tu es un ami, et enfin voilà je n'aime pas la situation à cause de moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Perdu dans ses pensées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> New York City -> Parc naturel et la forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation