I ♥ New York Index du Forum

I ♥ New York
Le forum rpg qui donne la priorité à votre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> Administration -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

Alors j'ai plusieurs chose a vous demander. J'aurai besoin de votre avis ..

1 - J'aimerai bien changer la déco du forum. Mais je n'arrive pas a me décidé a propos des couleurs. Faites vos propositions des couleurs que vous aimeriez bien voir pour le fo. Je déciderai celle qui me plaise le mieux Very Happy

2 - Je pensais créée une nouvelle catégorie qui serait déstinée a la technologie. Je m'explique : Dans cette nouvelle catégorie (ou sous forum comme vous préferé) on y trouverai votre Gsm ou on pourrai vos envoyer des messages, une adresse e-mail ou comme vous l'avez deviné on pourrai vous envoyer des e-mail et un blog ou vous pourriez faire une sorte de blog (genre skyblog).

Vos avis ? ils sont très important pour moi.

P.S : Si vous avez des idées pour les 2 chose que je viens de proposé ou pour autre chose, n'hésié pas à les mettre ici.

Merci beaucoup.
Votre dévoué Admin.
Flo.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> Administration -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation