I ♥ New York Index du Forum

I ♥ New York
Le forum rpg qui donne la priorité à votre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Situation gênante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> New York City -> L’école et ses bâtiments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mabble Lanz
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:35 (2010)    Sujet du message: Situation gênante Répondre en citant

Je voulais faire une surprise a Mike en venant l’attendre a coté de sa voiture. Il m’avait dit qu’il finissait vers 14h20. En entendant la sonnerie de l’école, j’ai présumé quand mon attende ne devais plus durée longtemps. Il y avait beaucoup de monde qui sortait mais je ne voyais toujours pas Mike. La propriétaire de la voiture garer a coté de celle de Mike se dirigea vers son auto. J’était tellement impatiente, que je demanda a la fille en question si elle ne le connaissait pas.

Mabble : Excuse moi ! Pardon, mais est-ce vous ne connaitriez pas Mike Lewis ? C’est le propriétaire de cette voiture.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: Situation gênante Répondre en citant

Je sortais des cours. Mes journée étaient monotone depuis que j'avais comprit le message. Mike avait fait son choix et je le respectait. Ce matin quand j'ai voulu me garer, le hasard a fait que, malheureusement, je me suis retrouvé à côté de la sienne. Je m'étais dit qu'afin de l'éviter, je ne tarderais pas à mon casier.
Je sortis de l'université clef a la main lorsque je vis la fille de la plage. Le pire, elle s'approcha pour venir me parler.

Beth = Hum si ,..

Mabble Lanz
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:50 (2010)    Sujet du message: Situation gênante Répondre en citant

Mabble : Ah super ! Vous ne savez pas si il va bientot arriver ?

J'était de très bonne humeur aujourd'hui. Je ne saurai expliquer la raison mais je mettais lever et j'étais très motivé. Il y a des jour comme ça. Ils sont rare, mais ça arrive. La fille me regardais assez bizarrement. On aurai dit qu'elle avait vu un fantome. Elle regardait a gauche, a droite, devant en arrière comme si elle avait peur de quelque chose. J'avais envie de lui demander si tout allait bien mais sa aurai été mal vu de ma part. Elle avança vers la porte du conducteur et elle se trébucha sur quelque chose.

Mabble : Oh mince. Est-ce que ca va ?

Visiter le site web du posteur
Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:54 (2010)    Sujet du message: Situation gênante Répondre en citant

Ma maladresse légendaire faisait toujours apparition dans les bons moment, je n'avais pas envie de m'attarder ici sachant que tôt ou tard je serais confronter à lui dans se cas et je ne voulais pas non plus d'histoire avec une inconnue.
Je me relevais m'adossant à ma voiture, et dévérouillais la porte .

Beth = Oui merci, Mike ne devrais plus tarder selon moi ...

Je m'assis derrière le volant mettant les clefs sur le contact, je voulais rentrer, même si à la maison je restais seul se serait toujours mieux qu'ici, même mon proffesseur de musique me trouvait pas bien car il ressentait dans mes compo que j'était triste.

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 01:00 (2010)    Sujet du message: Situation gênante Répondre en citant

Quand je suis arrivé près de ma voiture, j'aperçu Mabble. Quand a son tour elle m'aperçut, elle se jetta dans mes bras.

Mike : Qu'est-ce que tu fais ici ? Attend on géne quelqu'un.

Nous étions juste derrière une voiture. Le conducteur voulais partir mais étaient bloqué vu qu'on était juste derrière. Quand je fit plus attention, j'ai remarquer que c'était Beth. Je me désserra un peu de l'étreinte de Mabble. Beth ne regardait pas. Elle avait la tête baisser. Je m'avança jusqu'a sa fênetre et toqua. Elle ouvrit son carreau.

Mike : Désoler ..

Mon désoler n'était pas uniquement pour la géne que je venais de lui causé. Sa me mettait mal allaise qu'elle nous voie tout les deux. Même si elle savait que j'était avec Mabble.

Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 01:06 (2010)    Sujet du message: Situation gênante Répondre en citant

J'avais ouvert la fenêtre idiote probablement, mais je ne tenais pas à rester la plus longtemps et les voir ensemble comme sa, je mettrais du temps mais j'y arriverais du moins je l'espérais .
Je n'accorda qu'un bref regard à Mike.

-Ouai ...

Me mordillant la lèvres je remontais la fenêtre de ma mini et fit marche arrière .

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:39 (2010)    Sujet du message: Situation gênante Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Situation gênante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> New York City -> L’école et ses bâtiments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation