I ♥ New York Index du Forum

I ♥ New York
Le forum rpg qui donne la priorité à votre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas très rassurant..
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> Habitation -> Appartement de Mabble
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mabble Lanz
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:36 (2010)    Sujet du message: Pas très rassurant.. Répondre en citant

Je sortis de ma douche, m’essuya et enfila un bête top et un short. Les cheveux trempé, je les sécha 2-3 minutes au sèche cheveux puis arrêta pour les laisser sécher tout seul. Je sortis de la salle de bain pour rejoindre Mike. Il m’attendais bien sagement.

Mabble : Pendant que je prenais ma douche, j’ai pensé a une chose. Est-ce que tu en a parler avec la fille ?
Mike : Oui.
Mabble : Et ?
Mike : Ben rien. Elle nous avait vu sur la plage du coup je n’ai rien eu a expliquer. Enfin si mais bon en raccourci.
Mabble : Et c’est réglé ?
Mike : Ben .. Oui.

Je déposa mon drap sur la table et m’avança vers lui. Je le poussa sur le divan et l’embrassa. Au bout de quelques minutes, nous avons laissé place à l'intimité […]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:52 (2010)    Sujet du message: Pas très rassurant.. Répondre en citant

Quand nous avons eu fini., nous avons trainé un bon bout de temps enlacé l’un contre l’autre dans le divan. Je me sentais bien. A présent, j’était sur d’avoir pris la bonne décision. Pas a cause de ce qu’il venait de se passé, mais a cause du bien être que j’avais a être dans ses bras. Je me sentais coupable. Affreusement coupable. Mais se n’est pas comme si je la trompais. Nous n’étions pas ensemble. Nous avons eu juste un baisé volé. D’ailleurs, en repensant à ça, la question fatidique me fin à l’esprit.

Mike : Est-ce que ça veux dire qu’on peu se considéré comme un couple ?

Une fois ma question posé, j’eu l’impression que mes mots sonnaient vraiment très faux.

Mabble : Est-ce que tu nous considère comme un couple ?
Mike : Moi oui.
Mabble : tu as ta réponse alors.

Sa façon de toujours répondre a une question par une autre question de façon a se qu’elle ne se plante pas si elle répond me faisait rire. Notre moment dura encore un petit moment puis elle du partir pour le boulot. Je l’ai conduit jusqu’à son travail puis je suis retourné chez moi.

Dernière édition par Mike Lewis le Mer 11 Aoû - 00:21 (2010); édité 1 fois
Mabble Lanz
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:54 (2010)    Sujet du message: Pas très rassurant.. Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Pas très rassurant..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> Habitation -> Appartement de Mabble Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation