I ♥ New York Index du Forum

I ♥ New York
Le forum rpg qui donne la priorité à votre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas très rassurant..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> Habitation -> Appartement de Mabble
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mabble Lanz
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:22 (2010)    Sujet du message: Pas très rassurant.. Répondre en citant

Je venais de recevoir un message assez inquiétant de Mike.

Message texte de Mike :
Salut Mab. Est-ce que je peux passer chez toi se soir ? J’ai besoin de te parler. C’est important. Dit moi quoi Stp. Bisous.

Je lui ai répondu qu’il pouvait passer et, en même temps, je lui ai demander aussi de quoi il s’agissait. Il ma répondu ceci :

Ok je t’enverrai un message quand je suis en route. Ne te tracasse pas, tu saura tout tantôt.

Assez étrange. Je n’aimais pas trop ça. Mais ça ne sers a rien que je me fasse des films pour rien. Se n’était peut-être rien de grave. J’ai attendus avec impatience son arrivé. Quand le soir arriva enfin, je regardais mon téléphone toutes les 2 secondes. Bip Bip ! Enfin un message :

J’arrive !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: Pas très rassurant.. Répondre en citant

J’étais en route pour me rendre chez Mab. Après ce qui venais de se passer chez Beth, je devais le lui expliquer.
Quand je suis arrivé devant son appartement, j’ai pris une grande respiration et sonna.

Mabble : Enfin .. Que se passe-t-il ? Entre.

C’est la 1ere fois que je rentrais dans son appartement. Je regardais un peu tout autour de moi et observais un peu son logement. Elle me fit signe de m’assoir se que je fit.

Mike : Ecoute, il y a quelque chose que j’aurai du t’expliquer il y a déjà quelque jour déjà.

Mabble Lanz
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:48 (2010)    Sujet du message: Pas très rassurant.. Répondre en citant

Je stressais de plus en plus à ce qu’il pouvait bien me cacher. En attendant qu’il se décide enfin à me parler, je m’alluma une cigarette pour faire tomber un peu mon stresse.

Mike : Tu fume ?
Mabble : Quand je stresse.

Je le vit prendre une espèce d’élan, une grande respiration et les mots sont sortis.

Mabble : Attend. Avant que tu commence, dit moi juste si tu essaye de faire un espèce de rupture ou te débarrasser de moi ?

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:59 (2010)    Sujet du message: Pas très rassurant.. Répondre en citant

La façon dont elle ma dit « te débarrasser de moi » me choqua un peu. Comme si c’était une chose qu’on prend et qu’on jette une fois qu’on en a plus besoin. Je la regarda un peu désarçonné.

Mike : Non, non pas du tout. Je ne suis pas la pour ça.

Elle me fit un signe de la tête pour me dire Ok. Se signe de tête montrai tout de suite qu’elle était un peu soulager. Elle tirai sur sa cigarette et sa main tremblais un peu. Sa ne servais a rien de faire durée le suspense.

Mike : Quelque jour après que j’ai fait ta rencontre, j’ai rencontré une fille. Le soir même, nous avons passé la soirée ensemble et a la fin, on c’est embrassé. Mais c’était une baisé innocent si je puis dire. Ensuite on a passé la journée ensemble toi et moi et on s’est aussi embrassé. Le problème, c’est que je ne pensais pas que Beth, c’est son nom, allait si vite s’accrocher a moi. Et maintenant, c’est que j’ai très envie d’essayer quelque chose avec toi mais je ne sais pas exactement ou nous en sommes. Alors, j’ai besoin que tu me dise se que tu pense. Déjà a propos de se que je viens de te dire mais également pour nous deux.

Dernière édition par Mike Lewis le Mer 11 Aoû - 00:15 (2010); édité 1 fois
Mabble Lanz
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:26 (2010)    Sujet du message: Pas très rassurant.. Répondre en citant

Je l’écoutais sans dire un mot. Il n’était pas venu me dire qu’il me laissait mais qu’il était partagée entre une autre fille et moi. Je ne sais pas trop si j’aurai préféré qu’il me dise qu’il regrettait se qu’il c’était passer. Ma cigarette c’était totalement consumé. Je l’écrasa et repris mon souffle. Pendant qu’il me parlais, c’est comme si je l’avais perdu. Alors une fois qu’il eu fini, ma respiration repris son cour. Il me regardait essayant d’épier ma réaction.

Mabble : Si je comprend bien, tu me demande te de dire ce que je pense de façon à se que tu puisse choisir entre elle et moi. C’est ça ?

Ma voix était neutre. Je ne voulais pas m’énerver. Il mit sa tête entre ses mains et ses coudes étaient appuyé sur la table.

Mabble : Si c’est que tu es entrain de me demander et bien tu peux partir. La porte est ouverte.

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: Pas très rassurant.. Répondre en citant

Mike : Non. Je ne suis pas entrain de te demander ça. Je te demande juste si tu pense si nous avons une chance.

Plus les mots sortaient, plus j’avais l’impression qu’ils étaient égoïste et froid. Comment exprimer avec justesse ce que j’essaye désespérément d’expliquer.

Mike : Je te demande juste de me dire où est-ce que tu pense qu’on en est tout les deux ?

Elle se frotta le visage et se ralluma une cigarette. Je commençais à m’énerver tout seul. Cette situation me mettais hors de moi.

Mike : En claire, je te demande si, pour toi, j’en faut la peine ?

Ma réaction la surpris. Elle sursauta ne s’attendant surement pas que je réagisse comme ça.

Mabble Lanz
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: Pas très rassurant.. Répondre en citant

Je me mit a rire d’un rire froid. Se n’était pas vraiment un rire en faite. Plutôt du sarcasme.

Mabble : Comment je pourrai le savoir !

En entendant ma réponse il tourna la tête. Il savait que j’avais raison. Tout comme moi, il était perdu. Mais il l’était bien plus que moi.

Mabble : Et pour toi, est-ce que j’en faut la peine ?

Je tira une taf sur ma clope tout en l’épiant à mon tour.

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: Pas très rassurant.. Répondre en citant

Mike : Oui. Je pense que oui.
Mabble : Tu pense.
Mike : J’en suis sur a 99%.
Mabble : et cette fille ? Est-ce que tu pense qu’elle en faut la peine ?

Cette question me surpris. Je ne savais vraiment pas quoi répondre. Bien sur, Beth devait être une fille formidable. Mais a cette instant, quand elle me posa cette question, j’avait plus ou moins pris ma décision.

Mike : C’est avec toi que j’ai envie d’essayer de construire quelque chose et de voir ou ça nous mène.
Mabble : En es-tu sur ?
Mike : Oui.

Oui j'en étais sur. Par ce que quand je pensais à elles deux, c'est Mabble que j'avais le plus envie de connaître. Un long silence s’installa. Au bout de quelque minutes, elle se leva et s’approcha de moi. Elle me fit un bisou sur la joue puis alla ranger le verre qui était sur la table. Est-ce que c'était sa façon a elle de me dire « ok je te crois » ?

Mabble Lanz
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:49 (2010)    Sujet du message: Pas très rassurant.. Répondre en citant

Je travaillais dans moins de 2heures et il fallait que je me prépare. Je rangeai un peu la cuisine pour ensuite aller me laver. Je le voyais me regarder du salon. Je ne savais pas quoi dire et lui non plus. J’aurai tellement aimer que les choses soient simple pour une fois. Mais rien n’est jamais facile.

Mabble : Je dois aller me laver.
Mike : Je vais m’en aller alors.
Mabble : Tu peux rester si tu veux. Je n’en ai pas pour longtemps.
Mike : Ok je vais t’attendre.

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:15 (2010)    Sujet du message: Pas très rassurant.. Répondre en citant

Je me leva et m’approcha d’elle. Je lui donna un petit baisé avant de me dirigé vers le salon. Elle me sourit et partit prendre sa douche. J’alluma la télévision histoire de passer le temps. Je zappais toute les chaines mais il n’y avait rien d’intéressant. Je me suis amusé a tourner un peu en rond dans la pièce. J’aperçus sa guitare dans un coin avec un cahier à coté. Je l’ouvrit et regarda un peu à l’intérieur. Il ne me fallu pas longtemps pour remarquer que c’était son cahier de compositions. En feuilletant, je suis tombé sur une chanson qu’elle avait récemment écrite. Elle était magnifique mais assez dur. Même beaucoup. On ressentais bien qu’il y avait a la fois du vécu et beaucoup de colère. Cette chanson m’intriguait énormément. Peut-être que je me trompais a son sujet. Peut-être que c'était simplement une chanson qui n’avait rien de personnel.
[Chanson -> http://www.youtube.com/watch?v=paudmGKB2FY]
Je l’entendis sortir. Je rangea vite son cahier et alla me rassoir devant la télé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Pas très rassurant..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> Habitation -> Appartement de Mabble Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation