I ♥ New York Index du Forum

I ♥ New York
Le forum rpg qui donne la priorité à votre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faut qu'on parle ..
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> Habitation -> Maison Famille Austins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: Faut qu'on parle .. Répondre en citant

Contre toute attende, elle fit un acte que je n'était pas près de prédire. Ne savant pas quoi faire, je la laissa faire au début. Au bout de quelque seconde, je la repoussa gentillement.

Mike : Je t'avoue que je ne te comprend pas trop la ..

Elle se rassis sur le fauteil et je la rejoins. Elle posa son visage sur mon épaule et je la pris dans mes bras. Elle me faisait perdre tout mes moyens. Je ne contrôlais plus rien. L'envie de me laisser aller était la mais en même temps je ne pouvais pas faire ça. Je mettais toujours considérai comme un mec bien et je comptais bien continuer a pensé ça de moi. Même si, ses derniers temps, des évènements inabituel se produisit.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:32 (2010)    Sujet du message: Faut qu'on parle .. Répondre en citant

Je restais contre lui ou plutot dans ses bras, moi non plus je ne me comprenais plus mais j'en avais eu tellement envie.

Beth = Pardonne moi je ne me comprend pas moi même j'en avais juste envie .

Qu'est ce qu'il m'arrivait je n'étais pas comme sa habituellement et  surtout pas avec un garçon et puis il l'avait dit lui même il préférais qu'on reste amis.
Mais je m'étais rendus compte que je voulais bien plus, mais je ne lui dirais certainement pas il avait déja trop de choses en tête et il devait ce décider par lui même.
J'étais bien dans ses bras.

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: Faut qu'on parle .. Répondre en citant

Par sa réaction, je pouvais remarquer que lui demandé de rester ami était bien trop lui demandé. Elle m'avait bien fait comprendre qu'elle ne voulais pas de ça, se qui me compliquais encore plus la tache. Que faire ou que dire ? Nous restions enlacer l'un contre l'autre sens dire un mot. Je voulais qu'elle me dise ce qu'elle resentais exactement pour moi mais j'avais peur de se qu'elle pourait me dire. Mais il fallait que je sache. Je ne sais pas si ce qu'elle me dirai pourrai m'aider ou faire évoluer les choses. Mais je devais savoir.

Mike : Est-ce que tu voudrais bien me dire tous se que tu pense ?

Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:48 (2010)    Sujet du message: Faut qu'on parle .. Répondre en citant

Je fus surprise par sa demande moi qui m'étais promit de ne pas lui dire avant qu'il est prit sa décision que pouvais je faire je n'allais pas reffuser et risquer de le perdre ou autres, je le regardais et inspirais un bon coup.

Beth = Mike, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Voyant son visage je me décidais à lui dire.

Beth = Bon je ... ce n'est pas facile mais lorsque je suis avec toi j'ai l'impression d'être enfin moi comme si une partie de moi même t'appartenais cela va te sembler stupide, mais mon coeur bat a tout rompre à chaque fois que je suis à tes côtés.
Je me sens si bien en ce moment dans tes bras que j'aimerais ne jamais les quitter ...

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:57 (2010)    Sujet du message: Faut qu'on parle .. Répondre en citant

Ca avait les mérite d'être claire et direct. Au moins maintenant, je savais a quoi m'en tenir.

Mike : Je te remercie pour ta franchise. Je ne trouve pas du tout ça stupide, rassure toi. Mais je me sens coincée. Pas par ce que tu viens de me dire ça, mais par ce que je me sens mal fit a fit de Mabble. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je dois essayer avec elle mais également avec toi. Je ne veux pas dire par la que je dois sortir avec vous 2.

Je me décera dans son étreinte tout en continuant de parler.

Mike : Je ne resent pas exactement la même chose que toi a se moment précis. Je crois qu'il faut mieux qu'on s'éloigne un petit peu pour le moment.

Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:11 (2010)    Sujet du message: Faut qu'on parle .. Répondre en citant

Je m'écartais il avait raison il été préférable que nous prenions nos distances surtout maintenant car cela allez aboutir a rien sinon.
Je me levais .

Beth = Tu as raison sa vaut mieux, pour nous deux.

Je partis dans la cuisine prendre un verre d'eau ayant soif, j'aurais du le faire avant peut être n'aurais je pas fait cet idioties que de l'embrasser, comment avait je pus faire cela c'était contraire à tous mes principes.

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:21 (2010)    Sujet du message: Faut qu'on parle .. Répondre en citant

Je suis allé dans la cuisine pour lui faire un bisou sur la joue histoire de lui dire au revoir. Elle me tena la main quelque seconde et me laissa partir. Le plus dur venait d'être fait. Enfin avec Beth. Maintenant, je devais parle a Mab. Sa n'allais pas être une chose facile non plus.
Je me suis installer dans ma voiture et j'ai vu Beth devant sa porte me regardant. Je lui fit signe et demarra. Tout le long du trajet, je repensais a ce qu'il venait de se passé et a comment tout cela allait bien pouvoir se terminer. Tant de questions pour lequel je n'ai pas encore de réponse. J'éspère que tout cela va vite s'arranger..

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:24 (2010)    Sujet du message: Faut qu'on parle .. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Faut qu'on parle ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> Habitation -> Maison Famille Austins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation