I ♥ New York Index du Forum

I ♥ New York
Le forum rpg qui donne la priorité à votre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faut qu'on parle ..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> Habitation -> Maison Famille Austins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:03 (2010)    Sujet du message: Faut qu'on parle .. Répondre en citant

Cela faisait quelque jour que je n'avais plus vu Beth et je n'avais plus de ses nouvelles. Je lui avais envoyer des messages, des e-mail mais aucune réponse. 9a commençais à m'inquièté. J'ai donc décidé d'aller chez elle. Arrivé devant chez elle, j'eu un moment d'hésitation. Et si elle ne voulais plus me voir ? Il fallait que j'en ai le coeur net. Je me dirigea donc vers sa pore et sonna. J'attendis quelque seconde puis j'ai peu entendre des bas qui déscendais les escaliers. Elle ouvrit la porte et fut étonner de voir que c'était moi.

Mike : Salut ..

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: Faut qu'on parle .. Répondre en citant

J'avais été me balader sur la plage le lendemain de notre soirée bowling avec Mike et ce que j'avais découvert m'avait fait comprendre qu'en fin de compte Mike été comme tous les autres garçons.
J'avais dit à ma mère que je ne me sentais pas bien, je ne répondais pas à ses message et mails à contre coeur, je m'étais déja trop attacher à lui, J'étais seul à la maison aujourd'hui mes parents étant de voyage je restais à la maison me faisant ramener mes cours par une amie.
J'entendis qonner à la porte et je me suis dit que c'était Elysa une copine qui justement me ramenait mes cours.
Je descendit les escaliers sortant de ma chambre et alla ouvrir je ne m'attendais pas à voir Mike devant moi me disant salut.

Beth : Salut ... qu'est ce que tu fais ici?

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: Faut qu'on parle .. Répondre en citant

Mike : Tu ne répond pas a mes sms, ni a mes e-mail. On ne te vois plus à l'école. Je m'inquiètais alors je suis venu te voir.

Elle me regardait bizarrement. A la fois méchament et en même temps gentillement. C'est assez difficile a expliquer. Elle soupira en entendant la raison de ma venue.

Mike : Tout va bien ?

Je ne comprenais pas vraiment se qu'il se passais me je suppose que j'allais avoir une expliquation..

Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: Faut qu'on parle .. Répondre en citant

Je baissais la tête je n'arrivais à être méchante mais repensais au moments ou je l'avais vue avec cette fille me fit mal au coeur je devais lui expliquer mes absences et mes non réponses.

Beth : Je t'ai vue avec ta copine sur la plage, Mike.

Il larme perla sur ma joue, j'aurais préféré avoir réver à ce moment là mais malheureusement j'étais certainees que c'était vrai.
Je remontais mon visage après avoir essuyais ma larmes.

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:26 (2010)    Sujet du message: Faut qu'on parle .. Répondre en citant

Beth : Je t'ai vue avec ta copine sur la plage, Mike.

Quand Beth eu prononcé cette phrase, une sorte de flash passa devant mes yeux. C'est donc ça. Elle m'avait vu avec Mabble.

Mike : Ecoute Beth, se n'est pas se que tu crois. Enfin si mais pas exactement. Je peux t'expliquer. Est-ce je peux entré ? On sera mieux pour parler. Si tu es d'accord de me laisser une chance pour me justifier..

Elle me regarda hésitante. Je ne savais plus ou me mettre. J'avais l'impression d'avoir commis un meurtre. C'est la 1er fois qu'une tel situation m'arrivais. Je lui devait des expliquation. C'était la moindre des choses. Même si, pour moi, je n'avais pas vraiment a me justifier.

Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: Faut qu'on parle .. Répondre en citant

Je le laissais entrer mais franchement je n'en voyais pas la peine il n'étais pas avec moi que je sache et il avait eu un moment d'égarement et moi j'avais été la au bon moment enfin bon juste dans le sens ou j'avais adorée ce baiser.
Ce qui ne se reproduirais probablement jamais.

Beth = Tu n'as pas à te justifier Mike, T'as une copine tu m'as embrasser et voilà c'est tout je ne veux pas me faire de films

Je regardais par terre sans mot dire.

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: Faut qu'on parle .. Répondre en citant

Mike : Si tu veux tout savoir, se n'est pas vraiment ma copine. Je les rencontré 1 semaine avant toi. On avait passé la soirée ensemble le jour de mon anniversaire. Enfin le vrai jour de mon anniversaire. Puis je t'ai rencontré. On c'est embrassé mais sache que je n'avais pas de copine et je n'en ai toujours pas. J'ai revu Mabble après notre soirée et on a passé une belle journée et on c'est embrassé mais se n'est pas ma copine. En tout cas, pas pour l'instant. Je ne sais pas trop ou on en est tout les 2. En se qui te concerne, je n'aurai pas du t'embrasser par ce que maintenant, je t'ai fait du mal. Mais je peux te promettre que je comptais tant parler. Personnellement, je ne regrette pas notre baisé. C'est assez égoïste de ma part, je suis d'accord. Je ne sais plus trop quoi te dire. J'éspère juste que tu comprend +/- la situation. Je pense qu'on devrait rester ami pour l'instant le temps que je sache quoi faire. Je suis complètement perdu. Tu me plais beaucoup mais Mabble aussi. Qu'est-ce que je pourrai te dire de plus pour que tu me pardonne ?

Les mots se bousculais dans ma tête et j'avais l'impression que tout se mélangeait.

Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: Faut qu'on parle .. Répondre en citant

Je ne disais rien, que pouvais je dire après tout, il n'y avait rien a dire,et il n'avait aucuns compte à me rendre nous n'étions pas ensemble, je m'assis contre le dossier du fauteuil du salon et le regardais.

Beth = Tu n'as rien a justifier, tu fais ta vie et moi la mienne, si tu tiens a ce qu'on reste amis pourquoi pas mais ne m'embrasse plus si tu ne tiens pas à moi comme sa, c'est tout ce que je te demande.

Je savais que si il était trop proche de moi je ne répondrais plus de mes actes, j'étais en mini short tenue habituelle quand j'étais à la maison et je ne portais qu'une petite tunique blanche.

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: Faut qu'on parle .. Répondre en citant

Je voyais bien qu'elle m'en voulais. Se qui était logique. Je l'avais blessé et plus que je ne le pensais. Je n'aurai jamais pensé qu'elle s'accrocherai a moi aussi vite. Elle me répondais séchement ce qui me mettais de plus en plus mal allaise.

Mike : Je n'ai jamais dit que je ne tenais pas a toi. Je ne sais tout simplement pas ce que je veux pour l'instant. Je t'avoue que je me suis beaucoup attaché a Mabble. Il faut peut-être mieux que je parte. Je vois bien que tu m'en veux et c'est tout en ton honneur. A mon tour, je te demande juste de ne pas trop me haïr.

Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: Faut qu'on parle .. Répondre en citant

Je ne savais pas quoi dire et a dire vrai je n'étais pas certaines qu'il y est quoi que ce soit a dire, il enfin nous ne sommes pas ensemble alors il a le droit de faire ce qu'il lui chante.
Allez casse la tienne je m'en fichais après tous je n'avais rien à perdre et je voulais qu'il comprenne et peu être qu'il sache ce qu'il voulait et moi aussi par la même occasion .
Le poussant contre le mur je m'approchais de lui et l'embrassais tendrement et avec une certaines envies refoulé depuis un certains temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Faut qu'on parle ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> Habitation -> Maison Famille Austins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation