I ♥ New York Index du Forum

I ♥ New York
Le forum rpg qui donne la priorité à votre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une après midi pour mieux se connaitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> New York City -> La plage et son port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: Une après midi pour mieux se connaitre Répondre en citant

Depuis quelque jour, avec Mabble, on s'envoyait des messages. Finalement, nous nous sommes donné rendez-vous à la plage. Je n’avais pas cour de l’après midi et elle avait congé. Alors on a décider d’en profité pour se voir. Je me sentais coupable. Il y a quelque jour, j’avais rencontré Beth et on c’était embrasser. Mais elle n’était pas ma petite amie. Du coup, qu’est-ce qui m’empêchais de voir Mabble ?
Cette après midi, je ne penserai plus à ça et j’allais penser un peu a moi. J’avais très envie de connaitre Mabble. Elle me plaisait beaucoup alors pourquoi m’en privé ? Quand je suis passé la cherché et nous nous sommes donc rendu à la plage comme il était prévu. Nous nous sommes trouvé une bonne place et on s’est installer. J’avais été très surpris de la voir avec un maquillage très léger. Personnellement, je préférais comme ça. Même si l’autre maquillage ne me choquais pas. Je suis allé nous chercher a boire et nous nous sommes a discuter.

Mike : Dit moi, tu vie toute seule ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mabble Lanz
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:27 (2010)    Sujet du message: Une après midi pour mieux se connaitre Répondre en citant

Mabble : Oui. Et toi ?

Je n’en étais plus trop sur mais je crois qu’il m’avait dit qu’il vivait encore chez ses parents. Enfin, encore.. Si je n’avais pas vécu se que j’ai vécu, je crois que je vivrais encore aussi chez mes parents.

Mike : Je vie avec ma mère et ma sœur.
Mabble : Et ton père ?

J’ai pu remarquer que son visage changea de couleur. Il avait l’air embarrassé par cette question.

Mabble : Tu n’es pas obligé de répondre si tu ne le souhaite pas.

Visiter le site web du posteur
Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:40 (2010)    Sujet du message: Une après midi pour mieux se connaitre Répondre en citant

Cette question eu un effet de coup de poignard. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. Directement qu’on me parlais de mon père, un frison me traversais tout le corps.

Mike : Et bien, enfaite il est mort d’un cancer il y a 12 ans de ça maintenant.

Elle me regarda d’un regard désolé. Avant qu’elle n’eu le temps de dire quelque chose, je repris la parole.

Mike : Ca va. Ça me fait toujours quelque chose d’en parler mais se n’est rien, tu n’étais pas sensé savoir.

Elle me sourit et mit sa main sur mon épaule. Au bout de quelque seconde, elle retira sa main et regarda en direction de la mer tout en continuant de sourire.

Mike : Et toi ? Pourquoi tu vie seule ? Tu ne vois plus ta famille ?

Mabble Lanz
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:31 (2010)    Sujet du message: Une après midi pour mieux se connaitre Répondre en citant

Comme lui quelque instant auparavant, mon visage a du surement changé de couleur. Je n’aimais pas parler de ma famille. Si on peut appeler ça une famille ..

Mabble : Disons que je n’ai plus de contact avec eux.

Je ne parlais jamais de mon passé a personne. Je n’aimais pas du tout aborder le sujet. Ma réponse courte et sèche du le lui faire comprendre et il changea immédiatement de sujet.

Mabble : Bon suis moi poule mouiller.

Je retira mes habits pour me mettre en mayo. Mike fit pareil et nous avons couru jusque dans l’eau. Nous nous sommes amuser a nous jeter de l’eau et a pousser comme des gamins.

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: Une après midi pour mieux se connaitre Répondre en citant

Le soleil commençais a se coucher. Nous sommes donc sortit de l’eau pour nous sécher. Pour l’ennuyer, je lui avait pris son drap. Nous avons continuer a jouer un bon moment tout les deux pour ensuite se calmer et reprendre notre sérieux, si je puis dire. Une fois qu’elle eu récupérer son drap, elle se sécha les cheveux pendant que moi je m’essuyais aussi. Ensuite un moment étrange prit place. Nous nous regardions tout les deux sans nous quitter du regard. Nous avons repris nos esprit quand un père cria sur ses enfants. Nous nous sommes a rigoler un peu gêner.

Mabble Lanz
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:53 (2010)    Sujet du message: Une après midi pour mieux se connaitre Répondre en citant

Mabble : Aie !

Je venais de coincé mes cheveux dans ma boucle d’oreille. J’essayais de défaire mes cheveux mais en vint.

Mike : Attend.

Il s’approcha et me décoinça ma boucle d’oreille.

Mabble : Merci.

Nos visage était a quelque centimètre l’un de l’autre. Je le regardais droit dans les yeux.

Mabble : Tu as vraiment de très beaux yeux..

Il se mit à rire et je me joignis à lui. Toujours en nous regardant, il déposa ses mains sur mes reins pour me rapprocher un peu de lui. Nos visages se sont rapprocher de plus en plus jusqu’à se que nos front soient l’un contre l’un contre l’autre. Nous nous rapprochions comme si ça se faisait automatiquement. Pour finir, il me déposa un petit baiser sur les lèvres pour ensuite m'en faire un 2eme qui a duré un plus long moment. Plus rien n’avait d’importance. C’était comme si il n’y avait plus rien autour de nous. Juste lui et moi. Jamais je n’avais connu une tel sensation. Je me sentais libre et en sécurité. Un sentiments que je n’avais jamais connu auparavant..

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: Une après midi pour mieux se connaitre Répondre en citant

Au bout d’un long moment, nos lèvres se quittèrent. Nous nous sommes ensuite installer sur nos draps a observer le soleil se coucher tout en étant enlacer. Se fut un moment très romantique que je n’oublierai pas de si tôt. Assez étrange d’entendre un gars dire un tel chose. Je suis comme ça ..
Quand le soleil fut totalement caché, nous avons repris nos affaires et nous sommes retourné. Je l’ai raccompagné chez elle et nous nous sommes dit au revoir. On aurai dit qu’on se faisait des adieux.

Mike : A très vite alors ..

Mabble Lanz
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: Une après midi pour mieux se connaitre Répondre en citant

Mabble : A très vite alors.

Je lui déposa un dernier baisé avant qu’il s’en aie. Il monta dans sa voiture et nous nous sommes fait signe juste avant que la voiture démarre. J’était sur le bort du trottoir et je regardait son auto s’éloigné. C’est donc ça le coup de foutre ? Sentir son cœur battre quand on embrasse cette personne si spéciale a nos yeux alors qu’on ne la connait que depuis quelque jour ? Jamais personne ne ma montré tant d’affection. C’est assez triste quand on y pense. Il ma fallut 19 ans pour connaitre se sentiment, cette sensation qu’est l’amour. J’espère juste ne pas me trompé et d’avoir choisit le bon ..

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: Une après midi pour mieux se connaitre Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Une après midi pour mieux se connaitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> New York City -> La plage et son port Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation