I ♥ New York Index du Forum

I ♥ New York
Le forum rpg qui donne la priorité à votre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découverte de mon nouveau logement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> Habitation -> Studio Nelly
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelly Clifford
Lycéens

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: Découverte de mon nouveau logement Répondre en citant

Après avoir enfin trouvé mon adresse dans les rues de New York, j’ouvris la porte, et pénétrais dans mon nouveau chez moi. C’était assez simple, enfin, évidement comparé à mon ancienne et luxueuse demeure, tout était plutôt simple. Le studio me parut un peu plus petit que sur les photos -ça m’apprendra à acheter sur internet- mais je n’allais pas jouer la difficile. L’avantage quand on est locataire, c’est que l’on n’a rien à meubler…  Je longeais donc, le couloir pour faire le tour du proprio et trouva tout de suite sur ma droite la partie cuisine....

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelly Clifford
Lycéens

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: La partie cuisine Répondre en citant

Les meubles de rangement étaient d’une identique couleur caramel et certains étaient placés de sorte qu’ils formaient un comptoir, faisant une séparation bien visible avec le côté salon. Ce comptoir contrastait avec les « machines » de la cuisine (toutes placées contre le mur marron), qui étaient d’un blanc ivoire. Les plaques chauffantes étaient placées sous la fenêtre, tout au fond de la cuisine. Le tout était installé sur du carrelage marron-orangé. Derrière le comptoir, il y avait 4 chaises noires, plutôt design qui se trouvaient placés dans le côté salon.

Nelly Clifford
Lycéens

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:37 (2010)    Sujet du message: Côté salon Répondre en citant

La couleur des murs, et la matière du sol est la même que dans le couloir. Les murs étaient d’une couleur grisâtre qui me faisait vaguement penser à de l’argent. Le sol, lui, était tapissé de fausses lattes de parquets d’une couleur légèrement plus clair que le carrelage de la cuisine. Un canapé et un fauteuil en cuir noir étaient contre le mur, juste en dessous d’une fenêtre tandis qu’en face se trouvait un téléviseur moderne, posé sur une surface à roulettes, permettant de le déplacer. A droite du canapé, des meubles étaient présents pour jouer le rôle de ludothèque.

Longeant toujours le couloir qui était dos au téléviseur,  j’ouvris la première porte (marron) sur ma droite. Là, se trouvait la salle de bain...

Nelly Clifford
Lycéens

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:52 (2010)    Sujet du message: Salle de Bain Répondre en citant

La première chose que je du penser en la voyant : Blanc. Mis à part le robinet, la chasse d’eau, le pommeau de la douche et la poignée de la pharmacie fixée au-dessus de l’évier ; tout était blanc dans cette salle de bain. Les murs et le sol étaient constitués de carrelage. Même le dos de la porte était blanc. Cette pièce allait m’imposer du boulot pour la nettoyer…
Continuant ma petite visite des lieux, j’ouvris la dernière porte (encore marron !) située à côté de celle de la salle de bain.

Nelly Clifford
Lycéens

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: Chambre Répondre en citant

Les murs étaient tapissés d’une très belle couleur turquoise, tandis que la moquette du sol était d’une couleur noir.  Sur ma gauche se trouvait un bureau noir avec juste en dessous une corbeille en métal. En face, un lit avec des draps turquoise sur lequel était disposé un oreiller noir ; semblait vraiment confortable. A côté du lit, trônait une penderie noire avec en face une armoire turquoise. L’espace les séparant était destiné à ne pas caché la fenêtre.  

Nelly Clifford
Lycéens

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: Découverte de mon nouveau logement Répondre en citant

J’avais fait le tour du propriétaire (qui devait adorer le marron et le blanc => vu que partout le plafond était blanc), et commençais à m’installer, tout en pensant qu’il me faudrait me rendre prochainement au centre commercial, acheter tout ce dont j’ai besoin…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Découverte de mon nouveau logement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> Habitation -> Studio Nelly Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation