I ♥ New York Index du Forum

I ♥ New York
Le forum rpg qui donne la priorité à votre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Rosalice (Validé !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosalice Ass
Lycéens

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de Rosalice (Validé !) Répondre en citant

« Carte d'identité »

Nom & Prénom: Rosalice Ass
Surnom(s): Rosie
Origine: Française
Groupe : [] Enfants [x] Lycéens [] étudiants universitaire [] Jeune Adulte [] Adulte (cocher)

« That it is really me »

Histoire - Amours - Amitiés : (8 lignes minimum)

Rosalice Ass est une jeune fille , qui vas emménager dans une nouvelle Ville . Elle qui vivait avec son pére et qui s'était remarié avec une Femme qui Rosie détesté . Cette femme lui en faisait voir de toute les couleurs , Sa belle-mère et ses 2 enfants qu'elle avait eut avec le père de Rosie n'était pas pour que Rosie reste vivre avec son père . Se sentant à l'écart rosie choisit d'aller vivre sa vie chez sa mère qui elle aussi était remarié mais que Rosie accepter ... Dans cettte nouvelle ville , Rosie va faire la rencontre de plusieurs personne avec lesquelles elle va entamer des relation d'amitié . Mais un Jeune Homme mystérieux va bousculer sa vie , lui qui est si bizard au yeux de tout le monde va être l'homme dont Rever Rosie . Il as des sautes d'humeur étrange et Rosie voit qu'il cache quelque chose alors elle va decider de faire une enquête sur se "beaux prince" , Et elle va decouvrir des chose plutôt féerique mais des chose dont elle n'aurait jamais voulu connaître l'existence ... Des personnage bizard est contre son gré elle va se metttre dans des Position dans des affaire qu'elle n'aurait jamais voulu connaitre mais le proverbe :
"Le coeur a ses raison que la raison ignore " va lui être très neccesaire...

« Derrière l'écran »

Prénom : Anais
Comment avez-vous connu le forum ? : Pars les Admins Razz
Pourquoi vous vous êtes inscrit ? : Se système m'interrese et j'aime le contexte
Un petit mot à dire aux admins ? : Merci Okay

Dernière édition par Rosalice Ass le Jeu 29 Juil - 22:43 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de Rosalice (Validé !) Répondre en citant

Belle présentation mais malheureusement je ne peux pas la valider pour l'instant.
Il faut 8 lignes pour ton histoire. Il manque juste 1 ligne.
Je reviendrai voir quand tu aura modifié =)
Tu dois encore aussi signé le réglement ^^

Rosalice Ass
Lycéens

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de Rosalice (Validé !) Répondre en citant

Voila elle est modifié et je vais directement signé le reglement

Visiter le site web du posteur
Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de Rosalice (Validé !) Répondre en citant

Super ! je valide =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Présentation de Rosalice (Validé !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation