I ♥ New York Index du Forum

I ♥ New York
Le forum rpg qui donne la priorité à votre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contexte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> Administration -> Contexte et Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:01 (2010)    Sujet du message: Contexte Répondre en citant

Introduction ::

Bienvenue dans la plus grande ville du monde ou le rêve américain à commencé à faire ses ailes. New York city, ou surnommé aussi big apple, est connue pour ses buildings et ses grattes ciels mais elle est également connue pour ses nombreuses star qui y habite. N’oublions pas que c’est aussi la 2eme ville de la mode après Paris. Cette ville fait bien rêver du monde. Elle symbolise l’espoir et la puissance. Voila pourquoi beaucoup de monde vont s’installer là-bas.

Contexte ::

L’avenir est et restera toujours une chose que nous ne pouvons contrôler. Nous sommes les seuls maitres de notre destin. Pas facile à gérer..
Alors voila je vous explique. Le forum sera un peu comme une série. Toute les histoires seront totalement libre. Je ne met qu'une limite : Rester toujours dans le crédible. Moi aussi j'adore twilight, the vampire diaries, etc mais j'aimerai que se forum reste dans la vie tel qu'on la connais. Vous pouvez faire un demande de la catégorie que vous voulez être :

- Lycéens
- étudiant à l'université
- Adulte
- Enfant
- Jeune Adulte

Pour l'instant il n'y a que ça comme groupe. Mais je vais surement changé ça par la suite. Dans votre présentation, on vous demandera dans quel groupe vous voulez être.

Après avoir lu le contexte, si il vous interrese et que vous comptez vous inscrire, veillez approuvé. Il suffit de laisser un commentaire en disant : Lu et apprové suivit de votre nom et prénom (personnage)      

Dernière édition par Mike Lewis le Lun 26 Juil - 22:43 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 01:16 (2010)    Sujet du message: Contexte Répondre en citant

Lu et approuvé
Mike Shane Lewis

Mabble Lanz
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: Contexte Répondre en citant

Lu et approuvé
Mabble Euphoria Lanz

Visiter le site web du posteur
Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:12 (2010)    Sujet du message: Contexte Répondre en citant

Lu et approuvé
Beth Austins

Drina Bright
Lycéens

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:36 (2010)    Sujet du message: Contexte Répondre en citant

Lu et approuvé

Aaron Smith
Jeune Adulte

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: Contexte Répondre en citant

Lu et Approuvé by AaRON (:

Rosalice Ass
Lycéens

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: Contexte Répondre en citant

Lu et approuvée

Visiter le site web du posteur
Nelly Clifford
Lycéens

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Contexte Répondre en citant

Lu et approuvé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Contexte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> Administration -> Contexte et Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation