I ♥ New York Index du Forum

I ♥ New York
Le forum rpg qui donne la priorité à votre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit bowling ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> New York City -> Loisirs en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:05 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Je n'avais pas comprit le sens de sa question et je m'étais mise à me questionner , je fermais les yeux un moments la voyant se rapprocher de mon visage et lorsque je sentis ses mains toucher mon visage je compris ce qu'il avait l'intention de faire, je ne recullais voulant tout au fond de moi que cela se produise.
Nos lèvres se touchèrent enfin pour échanger un doux baiser, l'une de mes mains se posant sur son torse à travers son tee-shirt, mes lèvres restant collé aux siennes j'avais l'impression que plus rien n'existait autour de moi à par lui.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Au bout de quelque minutes, notre baisé prit fin. Je me recula et me remis normalement sur mon siège.

Mike : Bon, je crois qu'il est temps pour moi d'y aller. J'éspère te revoir bientot ?!

Elle me sourit et demarra sa voiture. J'avoue que c'était assez mal venu de ma part de l'embrasser et puis de partir comme ça. Je me sentais bien et en même temps mal allaise vis à vis d'elle. Est-ce que se baisé signifiais plus pour elle que pour moi ? Je ne dit pas qu'il ne reprèsentais rien pour moi, mais disont que c'était un acte innocant. Je n'avais pas l'intention de commençer quelque chose de sérieux avec elle et j'éspère qu'elle ne voyais pas sa comme un début d'histoire..

Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Je souriais, je n'étais pas certaines de tous comprendre et je n'étais pas sur de le vouloir, il été un ami et en quelques sortes je ne voulais pas le perdre et puis on se connaissait à peine qui me disais qu'il n'étais pas comme les autres au fond.

-Oui surement.

Je démarrais reprenant route vers chez moi avec ma mère qui m'attendais au pieds de garde, bien que je sois majeur elle restait tous le temps inquiète et ne se couchait jamais tant que je n'étais pas rentrer.

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Un petit bowling ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> New York City -> Loisirs en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation