I ♥ New York Index du Forum

I ♥ New York
Le forum rpg qui donne la priorité à votre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit bowling ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> New York City -> Loisirs en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Oh c'était son anniversaire, je n'était pas au courant, il ne voulait pas que je lui souhaite sa avait l'air de le gêner, m'approchant de sa joue je lui donnais un baiser.
Lui souriant je lui dis.

-Et bien je ne te dirais pas bonne anniversaire dans ce cas, je souriais c'était une façon à moi de lui souhaitait sans pour autant le faire vraiment.

Je me sentais bien avec lui, c'était le premier depuis ... Nathan avec qui je parlais et me comportait librement, j'avais une relation bizarre avec lui et spécial en même temps et j'aimais sa.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:27 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Elle avait resentit ma géne. J'avais cette légère impression qu'elle me draguait. Est-ce que je lui donnais aussi cette impression ? Personnelement, se n'était pas mon cas ou alors involontérement. Je ne savais pas trop comment ça marchait. En fin, si, mais je n'aimais pas trop me sentir dans la peau de tous ses petits matchos.
La soirée pursuivit son cour. Nous avons fait 2-3 parties ensemble et puis les 3 autres sont retourné. Il ne restait plus que nous. J'avais bien envie de retournée moi aussi par ce que je commençais à être fatiguer mais ça aurait été impoli de ma part de la laisser comme ça. Et puis, pourquoi se quitter tout de suite ? il n'était pas encore si tard..

Mike : Tu veux qu'on aie autre part ?

Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

La soirée c'était bien passer, je ne regrettais pas d'avoir appeler, et j'étais contente car je m'étais fait un ami.
Cela ne faisais que trois semaines que j'étais à l'université et une fois les cours fini hormis sortir avec quelques copines je rentrais directement à la maison préférant jouer et composer pendant mes temps libres.
Il avait l'air fatiguer, je ne pensais pas que cela soit une bonne idée, et puis j'avais eu l'impression de m'incruster un peu.

-Hum non je crois que j'en ai déjà trop abuser.

Je pris mes clefs et mon sac.

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

En remarquant sa grimace sur son visage et la réponse qui a suivit, j'en ai déduit qu'elle n'avait pas envie que la soirée continue.

Mike : D'accord, comme tu le sens..

J'était un peu déçu mais en même temps, je me disais qu'il fallait peut-être mieux finir sur une bonne note.

Mike : Je ne veux pas abuser, mais je peu te demander un service ? Voila, ça te dérangerai de me déposer chez moi ? Je te payerai l'escence.

J'était un peu géner de lui demander ça, je ne voulais pas abuser mais je ne savais pas comment j'allais retourner vu que ma mère était retourner. Appeler un taxi allait me coûté un petit paquet.

Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 00:07 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Je le regarder, et crut voir comme un air déçu ou alors je devais rêver.
Il me demandait si cela me gêner de la raccompagner en disant qu'il payerais l'essence, l'argent pour ma part n'étais pas un problêmes et en quelques sortes il était rester à cause de moi ne partant pas avec sa famille.

-Non c'est bon ne t'en fais pas, je n'ai pas besoin que tu participe.

Je lui fit signe que nous pouvions y aller me dirigeant vers ma voiture.

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Nous sommes monté dans sa voiture et nous mit en route. Aucun de nous 2 ne parlaient. Un silence assez lourd reignait. Nous nous regardions de temps en temps, mais nos regard ne se tenais pas très longtemps. Plutot logique vu qu'elle conduisait, mais bon, vous me comprenez..
Une fois arrivé dans ma rue, elle se gara sur le coté et coupa le moteur. Je suppose que c'est une habitude qu'elle doit avoir une fois qu'elle n'a plus besoin de rouler. Enfin soit je m'embrouille dans me réflèction.

Mike : Merci beaucoup.

Je lui sourit un long moment et la regarda un peu géner. J'avais l'étrange sensation de ne pas avoir l'envie de quitter cette voiture et pourtant, il faudrai bien un moment ou l'autre ..

Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 23:48 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Le trajet fut silencieux, je ne savais pas trop quoi dire, ayant mis un peu de musique en fond j'avais rouler jetant quelques coup d'oeil par moment, mais restant tout de même concentrer sur la route arrivée devant chez lui .
Mon habitude à couper le contact lorsque je ne conduisais pas rester, je le regardais et lui souris lorsqu'il me dit merci.

Beth : Il n'y a pas de quoi c'est un peu de ma faute si t'es parents sont partis sans toi.

Je me sentais géner comme si je n'avais pas envie que cette soirée ce termine et pourtant il le faudrait bien, ma mère m'envoya un message me demandant quand je rentrais je lui répondis que je n'allais pas tarder.

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Mike : bon je vais y aller. Encore merci.

J'ouvrit la porte de la voiture pour sortir mais je lui donna un bisou sur la joue avant de m'en aller. Je me demandais bien a quoi je jouais. Il y avait Mabble dans ma vie même si je ne sortais pas vraiment avec. Beth me plaisait beaucoup. J'avais beau me dire de ne pas pressé les choses, j'avais une autre pensée contradictoire qui me venait sens cesse.

Mike : Tempis. en disant tout haut se que je pensais tout bas.

Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Je souriais lorsqu'il me fit une bise sur la joue, et fut étonné lorsque je l'entendis dire "Tempis".
J'ouvris la bouche, ne sachant pas ce que je voulais dire.

Beth : Sa ne va pas?

Je le regardais inquiète, il avait l'air de se poser milles questions sans pour autant y trouver de réponses, je le reconnaissait aux traits inscrits sur son visage je faisait souvent la même tête.

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:38 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Mike : Tu m'autoriserais a faire quelque chose un peu stupide ?

A cette instant, C'est moi que je trouvais stupide ! Elle me regardat en se questionnant. Elle devait surement s'imaginer mille chose par rapport a ma question. Cette phrase était sortit toute seule, comme venu de nul part. Je la regardais tout en attendant sa réponse. Tout a coup, je n'eu plus la passience d'attendre sa réponse et j'approcha mon visage du sien. Nos lèvre étaient sur le point de se toucher. Nos yeux étaient fermer et je deposa ma main sur son visage.

Mike : C'est ça, la chose stupide..

Sur ses mots, nos lèvres étaient a présent l'une contre l'autre ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Un petit bowling ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> New York City -> Loisirs en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation