I ♥ New York Index du Forum

I ♥ New York
Le forum rpg qui donne la priorité à votre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit bowling ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> New York City -> Loisirs en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Hum je n'étais pas certaines de vouloir continuer, ou j'allais comme sa.
Je respirais un bon coup prenant mon courage à deux mains nous étions un vendredi soir et je voulais savoir si il faisait quelques chose et apparement c'était le cas.

-Bein tu as déjà ta soirée de prévut, sinon j'aurais voulut te demander si tu voulais faire quelques chose.

Idiote t'es nul Beth dit lui tout de suite que t'es à fond sur lui pendant que tu y es, que m'arrivait il.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Je l'entendis marmoner quelque chose. Un petit sourire se déssina sur mes lèvres.
J'entendis ma soeur m'appeler. Je lui fit signe que j'en avais plus pour longtemps. J'hésitais à lui dire de venir vu que j'étais avec ma famille et une jeune demoiselle. Que faire ? Il me fallait une réponse et vite. Je me frottais le front tout en réflèchisant. Bon tempis, on verra bien où tous ça nous menera.

Mike : Et bien, comme je te l'ai dit, je suis au bowling. Si tu veux me rejoindre, il n'y a aucun problème. Je suis avec ma soeur et ma mère. Mais tu es la bienvenue. A toi de voir..

Dernière édition par Mike Lewis le Mar 27 Juil - 23:37 (2010); édité 1 fois
Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Je réfléchissais, il était avec sa famille et je ne voulais pas déranger mais je voulais aussi le revoir n'ayant pas la patience d'attendre qu'il me rappelle.
Je me relevais m'asseyant au bord de mon lit après tous ce n'était que des retrouvailles entre hum amis.

-Si cela ne gêne pas ta famille se serait sympa oui , mais seulement si je ne dérange pas.

Je me levais regardant l'heure qu'il était.

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Mike : Non pas du tout. Se n'est pas leur genre de discuter pour ça. Plus on est fou, plus on rit !

Qui suis-je ? t'es complètement débile de dire une phrase pareil ? Et voila, ma confiance en moi n'es pas rester très longtemps.

Mike : Se que j'ai voulu dire, c'est que tu ne dérange pas ..

Ma soeur me rapella de nouveau. Qu'est-ce qu'elle avait à m'appeller comme ça.

Mike : Bon je te laisse, ma soeur n'arrête pas de m'appeller. On se retrouve ici alors ?

Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:51 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Je souriais , et serrais un peu plus le téléphone, si je ne dérangeais alors je viendrait.

-Oui je te rejoins le temps d'enfiller des chaussures et de venir, et je serais là.

J'entendais quelqu'un l'appelais au fond du combiné.

-Vas y j'arrive, Bisous

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:08 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Je raccrocha et retourna à l'intérieur. Je suis allé prêt de ma soeur pour lui demandé qu'est-ce qui était si urgent. Quand je suis arrivé, un gateau m'attendais à notre table.

Maman Mike : Bon anniversaire mon grand.

Je la serra dans mes bras. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Drina se joins à nous pour déguster se superbe gateau. J'allais bien sur garder une part pour Beth. C'est la moindre des choses.

Mike : Merci beaucoup.

J'avala ma part en 4 ou 5 bougé tellement il était bon. Après cela, nous avons repris notre partie de bowling. Les filles me battais. Pas étonnent, j'étais tous seul. Mais bon, il faut apprendre à être galant..

Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

J'arrivais un quart d'heure plus tard garant ma voiture, je la fermait et entrée dans le bowling, je cherchais des yeux Mike et le vis aux coté de sa famille, je n'étais pas certaines d'avoir ma place ici.
Je le regardais de loin, ayant toujours mes clefs de voiture en mains, qu'est ce que cela risquais au pire je me rendrais ridicule et ce ne serait pas nouveau .
J'avançais vers leurs piste et souris.

-Beth : Bonsoir.

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:21 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Je me suis retourné et l'aperçus.

Mike : Hey ! te voila. en la serrant amicalement dans mes bras. Je t'ai gardé un part de gateau, tu en veux ?

Nous nous sommes assis et, pour ne pas la regarder manger, je repris également une part. Je sais, je ne pouvais m'ampêcher de me reservir. Ma mère était à coté de nous. Le courant passait bien d'ailleur entre elles deux. Je trouvais ça étrange d'un coté. J'avais l'impression de présenter ma copine pour la première fois à ma famille. Du coté de Ma soeur et Drina, le courant avait l'air de bien passer. Elle s'amusait toutes les deux.
On venait de terminée de manger. Nous avons ensuite discuter quelques minutes.

Mike : Sa te dis de faire une partie ? lui dis-je en lui souriant.

Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Je le vis et souris lorsqu'il se retourna me prenant dans ses bras, il me proposa une part de gâteau est ce l'anniversaire de quelqu'un je me promit de le demander après avoir déguster la part qu'il m'offrait.
Sa mère était très gentille je ne pensais pas bien m'entendre à ce point avec elle, c'était étrange d'ailleurs.

Mike : Sa te dirais une partie?

Beth : Oui avec plaisir, mais dit moi ce gâteau c'est  pour l'anniversaire de qui ?

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:58 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Mike : Euuh et bien, c'est pour mon anniversaire.

ça me génais de devoir dire que c'était mon anniversaire. ça oblige les gens à vous le souhaiter. Je me frottais la tête et souriais très géner.

Mike : Tu n'es pas obliger de me le souhaiter, de toute façons, c'est déjà passer.

Le jour de mon anniversaire était il y a 2 jours, du coup, aucune obligation de me le dire. Et puis elle n'aurai pas su le savoir vu qu'on s'est rencontrée un peu plus tôt dans la journée. C'est la 1ere fois que sa allait aussi vite avec queqlu'un. Même en amitier. Il y avait bel et bien quelque chose entre nous 2, une sorte de lien spéciale. Vous me prenez pour un fou, je n'en doute pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Un petit bowling ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> New York City -> Loisirs en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation