I ♥ New York Index du Forum

I ♥ New York
Le forum rpg qui donne la priorité à votre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit bowling ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> New York City -> Loisirs en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drina Bright
Lycéens

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

J'attendais Nella pour un bowling mais elle ne venait pas. ça m'inquiétait car elle n'appellait pas et le pire c'est que normalement elle venait toujours à nos rendez-vous. J'allais au bar du bowling pour me chercher une menthe à l'eau quand sans faire exprès, j'ai bousculé un jeune homme. J'étais entrain d'éssayé d'envoyer un texto à Nella.

Nella , tu es où et ...

- Oh pardon je suis désolée ... Vraiment vraiment désolée .

Je l'étais, bien évidement. J'avais fais tomber mon portable sous l'effet de la surprise. Ill s'était brisé , il avait volé au moins à 50 centimètres de moi. J'allais le ramasser et je revenais m'escuser au près du jeune homme.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Comme ma soeur n'avais pas su venir à la soirée qu'on avait fait pour mon anniversaire, j'essayais de rattraper cela en l'ammenant ainssi que ma mère au bowling. Nous venions d'arriver et nous allions allé chercher nos chaussurs. Tout ceux qui ont déjà jouer au bowling connaise ses chaussurs. Qu'est-ce qu'elle peuvent être affreuse !
Une jeune fille me bouscula au moment ou je me retourna.

Drina : Oh pardon je suis désolée ... Vraiment vraiment désolée .
Mike : Pas de problème. Ton téléphone à l'air mal en point. Est-ce qu'il est cassé ?

Drina Bright
Lycéens

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:41 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Je regardais mon portable , en effet , mon écran était brisé , ma coque était fissurée . Et moi j'étais dégoutée . En même temps , si je regardais où j'allais aussi ... Pfff ! Quelle pas douée .

-Bah, il fonctionne encore mais il faudrai que je m'en rachète un.

Je le regardai dans les yeux . Il semblait sympa .

-Je suis Drina . Drina Bright . Mon amie ne vient pas , donc tu veux venir faire un bowling ?

Je souriais comme une folle , une pommée tombée à Disneyland !

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Waw plutôt direct comme fille. Elle ne devait pas avoir plus de 17 ans et elle avait beaucoup confiance en elle. En tous cas, c'est comme ça que je l'ai aperçus. Je ne pouvais pas lui dire non, sa se serai mal vu.

Mike : Pourquoi pas. Je te présente ma soeur et ma maman.

Je me suis dit que sa ferai de la compagnie a ma soeur vu qu'elles devaient avoir plus ou moins le même âge. Et puis, c'était un peu de ma faute si son portable était cassé.

Drina Bright
Lycéens

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Je souriais. Sympa comme garçon. Un peu de compagnie me ferai du bien. On me prendrai pour une tarée si je faisais un bowling toute seule !!
Il me présenta sa famille et je disait que j'étais enchantée. J'alla chercher mes chaussures et les rejoingnis. Sa soeur devait avoir mon âge.
Je n'ai jamais fait de bowling . Je suis totalement nulle. Je les regardais jouer, d'ailleur, il étaient plutôt doué. Moi je ne faisait tomber qu'une ou 2 quilles à chaques fois. Mon maximum était 4 je crois.

- Je suis totalement nulle !

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Mike : Mais non, tu va y arriver. Il suffit de bien placé des doight de façon à se que tu aies une bonne emprise sur la boule. Ensuite, tu essaye de te placé pour que tu te sente allaise pour lancé. Une fois que tu te sens prête, va y.

Elle écouta mes conseils et se lança. Il lui vallut plusieurs tentative mais elle fini par faire tomber plus de 6 quilles.

Mike : Et bien tu vois, c'est super !

Mon téléphone se mit à sonner.

Mike : Excuse moi, je dois décrocher. Continue pendant se temps la.

Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

J'avais eu peur de le gêner mais depuis notre après midi dans le parc et bien j'avais une envie de le revoir,assise sur mon lit je pri mon blackberry je composais son numéro, attendant qu'il décroche ce qu'il fit quelques instants plutard.  .

Beth : Allo!!!

J'étais certaines de le gêner et j'attendais qu'il me réponde impatiente d'entendre au moins sa voix.

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:10 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

De voir que Beth me téléphona me fit plaisir. Elle n'avait pas su attendre que je lui téléphone et son impatience me fit sourire. Je décrocha et entendis sa petite voix me dire Hallo ? Je n'entendais pas très bien avec tout se bruit.

Mike : Oui Beth. Attend 2 secondes s'il te plait, je sors.

Je me dépêcha à sortir pour ne pas la faire patienté trop longtemps. Au bout de quelque mètre, je traversa enfin la porte de l'extèrieur.

Mike : Bonsoir. Excuse moi, je suis au bowling et je n'entendais pas grand chose à l'intèrieur.

Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:14 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

J'entendais de la musique ou quelques chose comme cela, et voila je le dérangers, je m'allongeais sur mon lit posant ma tête sur mes oreillers.

-Excuse moi je ne voulais pas te déranger, je pensais à toi et voilà j'ai pas put attendre ton appel.

J'étais une bécasse je me tappais la tête en aillant sortis c'est derniers mots, en général je ne suis pas aussi entreprenante, a dire vrai en générale je ne m'attache pas à un garçon, je souriais un peu.

-Je vais te laisser

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: Un petit bowling ? Répondre en citant

Mike : Non non, tu ne me dérange pas. Ne te tracasse pas. ça me fait plaisir ton appel. Je comptais t'appeller demain mais tu as été plus rapide, lui dis-je en rigolant.

Je l'imaginais déjà bien son téléphone avec son beau petit sourire. Je ne sais pas ce qui avait en elle, qui faisait que je mettais un peu accroché à elle. C'est très bizard. Il me faut quand même du temps avant de resentir cela pour quelqu'un. Mais elle, je ne sais pas, elle avait queqlue chose à part.

Mike : Maintenant qu'on est au téléphone, tu veux me dire quelque chose ?

Que je suis stupide ! C'est vraiment la phrase à dire pour dire : Bon qu'est-ce que ta ? Et mince !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Un petit bowling ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> New York City -> Loisirs en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation