I ♥ New York Index du Forum

I ♥ New York
Le forum rpg qui donne la priorité à votre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre brutale.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> New York City -> L’école et ses bâtiments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: Rencontre brutale. Répondre en citant

Je venais de sortir de mon cour de mécanique. Les bras chargé de ma boite à outil et mon sac à dos, je me rendais en direction de mon casier. Je n’attendais qu’une chose, me doucher ! Après une matinée à travail dans le cambouis, ça fait du bien de se laver. J’était tellement pressé, que quand je suis arriver dans le dernier couloir, sans faire exprès, j’ai bousculé une fille. Sa guitare était tombé par terre ainsi que tous ses livres. De mon coté, ma boite tomba aussi et se renversa partout.

Mike : Mince ! Je suis désolé, je ne t’ai pas vu arriver.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: Rencontre brutale. Répondre en citant

Je venais de sortir de mon cours de musique ayant eu un cours de guitare, mes main était surchargé dans l'une des livres et dans l'autre ma guitare , je ne faisait pas vraiment attention aux gens qui m'entourrais voulant juste déposé mes livres dans mon casier , mais je heurtais quelqu'un et je laissais tomber mes livres et ma guitare.

Mike : Mince ! Je suis désolé, je ne t’ai pas vu arriver.

Beth : Ce n'est rien je n'ai pas fait attention. dis je en reprenant mes cahiers en mains

je regardais le jeune homme que je venais de percutter et fit un sourire timide.

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: Rencontre brutale. Répondre en citant

J'ai vu qu'elle regardait dans les cotés sa guitare. Il me fallut quelque minutes, pour réaliser qu'elle avait peut-être des dégâts.

Mike : Elle n'a rien j'espère ?

Elle continua a scruté son instrument dans tout les sens. Elle la rangea soigneusement dans sa trousse et ramassa se livre. De mon coté, je rangeais mes outils. Aucun de nous 2 ne parlais. C'était très étrange d'ailleurs. Je me sentais mal allaise. J’avais l’impression qu’elle était très en colère contre moi, même si, on était un peu tout les 2 en fautes.
Une fois qu’on a eu fini de tout ranger, on se releva. Un silence régnait. Il fallait que sa cesse.

Mike : Salut, en lui tendant la main, je m’appelle Mike.

Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:57 (2010)    Sujet du message: Rencontre brutale. Répondre en citant

J'avais eu peur pendant un instant pour ma guitare, mais elle n'avait rien, répondant à Mike c'est ainsi qu'il se prénomait je serais sa main.
Je me mit à le regarder destabiliser ne sachant même pas pourquoi cela faisait maintenant quelques semaines que j'avais commencer les cours et je ne l'avais jamais rencontrer jusque là

Beth: Je m'apelle Beth et désolé sincèrement.

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: Rencontre brutale. Répondre en citant

Elle répondit à ma poigné de main tout en me faisant découvrir son prénom.

Mike : Enchanté Beth. Et je m'excuse encore une fois, tout en rigolant.

Nos mains se sont lacher et nos regards se sont également dispercée. Je ne l'avais encore jamais vu dans le coin. Surement une nouvelle. Comme j'était souvent à l'atelier, je n'avais pas vraiment l'occasion de remarquer se genre de chose. Il y avait juste pendant les moments de pause comme à la cafétariat ou au récré, que je me retrouvait avec tout les autres élèves qui ne sont pas dans ma classe.

Mike : Pour me faire pardonné, est-ce que tu me permettrais de t'offrir un café ou autre chose ? lui dis-je un peu géné.

Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: Rencontre brutale. Répondre en citant

Je lui souris, c'était une bonne idée après tous je n'avais rien de prévue mon cours de guitare était le dernier de la journée.

Beth: Oui pourquoi pas ce serait avec plaisir, je vais juste ranger mes affaires dans mon casier avant.

Mon casier n'était qu'à deux pat de là, composant le code de mon cadenas, je déposais mes livres et le refermais gardant mon sac en bandoulière autour de l'épaule et ma guitare à la main qui malheureusement ne rentrer pas dans mon casier.

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: Rencontre brutale. Répondre en citant

Mike : Et bien, je te propose qu'on se retrouve vers 13h. Je dois allé me changer et déposer mes affaires.

Je ne pouvais plus de me sentir salle comme ça. ça allait devenir une obsession si je restais comme sa 1 minute de plus. Elle me fit signe de la tête pour me dire ok. Je lui sourit et tourna les talons en direction de chez moi. J'envourgea ma moto et la démarra.
13heures pile ! Je l'attendais sur une table dans le parc de l'école. Est-ce qu'elle me pauserai un lapin ? J'ai parler un peu trop vite. Je l'aperçu de plus loin entrain de ragarder partout autour d'elle. Je lui fit des signes jusqu'a ce qu'elle m'apercoit

Mike : J'ai cru que tu ne viendra pas ..

Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: Rencontre brutale. Répondre en citant

J'étais rentrer chez moi voulant y déposer ma guitare et me changer. Je portais à présent un chandail et la même jupe en jean's que tout à l'heure mise à part qu'à la place de mes ballerines je portais à présent mes éternelles converses mis sentant beaucoup mieux. Voyant l'heure je partis en hâte au volant de ma mini, ne voulant pas rater Mike, il avait l'air gentil.
Me garant sur le parking de l'université je rejoins Mike dans le parc.

Mike: J'ai cru que tu ne viendrais pas

Je souriais et m'assis à ses côtés.

Beth : Excuse moi je ne voulais pas te faire attendre.

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Rencontre brutale. Répondre en citant

Je lui fit signe de s'assoir et lui demanda si elle voulait boire quelque chose. Nous avons discuter de tous et de rien. Elle était très gentil. En tous cas, pour une première impression. On avait beaucoup de points en commun. Elle était marrante et le temps passa très vite. J'ai tout de suite remarquer, que tout comme moi, elle était très timide. Je la regardais de plus en plus et je remarquais que c'était une très jolie fille. Elle était simple. Je deteste toute ses fille qui se sente obligé de se maquiller comme une voiture volée et de s'habiller à la dernière tendance.

Mike : Et donc, tu es en option art c'est ça ? Tu écris des chansons ?

Beth Austins
étudiants universitaire

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: Rencontre brutale. Répondre en citant

Je lui souriais constament je devais ressembler à une idiote, mais je m'en fichais, nous avion beaucoup parlez découvrant que nous avions tout deux des points communs, la chansons pour moi était toute ma vie en somme, je me noyais dans la musique lorsque je ne me sentais pas bien ou tous simplement lorsque j'étais heureuse, les sons me venait comme sa et les paroles aussi.

Beth : Oui je compose et je chante par moment et toi la mécanique si j'ai bien vue tout à l'heure
, dis je en souriant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Rencontre brutale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> New York City -> L’école et ses bâtiments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation