I ♥ New York Index du Forum

I ♥ New York
Le forum rpg qui donne la priorité à votre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Drina (Validé !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drina Bright
Lycéens

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de Drina (Validé !) Répondre en citant

« Carte d'identité »

Nom & Prénom: Bright Drina
Surnom(s): Dri'
Origine: Américaine
Groupe : [] Enfants [x] Lycéens [] étudiants universitaire [] Jeune Adulte [] Adulte

« That it is really me »

Histoire - Amours - Amitiés :

Je suis Drina Bright, je suis née le 17 septembre 1993 dans la Dakota du nord, plus précisément à Alice . Je ne suis encore qu'un bébé de 6 mois quand mon petit frêre, un petit bout qui répond au nom d'Edward, vient au monde. Quand j'avais 5 ans, mes parents, qui revenaient d'un match de foot, ont percuté une biche sur le chemin du retour de la maison. ils ont été tué sur le coup . Mon petit frêre et moi, encore sous l'effet du choc, avons donc été adoptés par ma tante Caroline. Elle a elle même une fille de mon âge nommée Dakota. A l'âge des 10 ans de mon frère, nous avions fondé un groupe : "Best of the best". C'était un groupe de Rock constitué de Dakota , Edward et moi . Dakota était à la sono, Edward à la batterie et, quant à moi, je chantais et jouais de la guitare éléctrique. Nous avions beaucoup de succès à l'école et dans notre ville natal. On se faisait de l'argent de poche grâce à ça. Le jour de mes 16 ans, nous avons déménagé à New-York pour que je puisse allé au lycée et ne pas rester dans notre coin pommé dans le Dakota du nord. J'allais dans un bon lycée, j'avais de bonnes amies, j'étais la reine du cours de musique et j'essayais surtôut de faire craqué un garçon : Alexis Winchester. J'ai tout fait pour qu'il me remarque ... Je donnais des concerts dans la cour mais il m'écoutait sans plus. Je m'habillais totalement à la mode, malheureusement, toujours rien (Car à vrai dire , j'ai mon propre style). Rien de cela n'avait fonctionné.  Ma meilleure amie Nella Fanning m'avait conseillé de laisser tomber. Ce que je fis. Mais je n'oubliai pas pour autant ce jeune garçon...
Dans la saga "Twilight" , je craquais sur Alec Volturi (Trop parfait ce mec !!) et je vis que l'acteur qui le jouait s'appellait Cameron BRIGHT. Je n'arrêtais pas de répéter que j'étais marier avec lui et blablabla ... Le rêve de toutes les filles de mon âge ...
Comment mon avenir se déroulera ?
C'est à vous d'en décider ?

« Derrière l'écran »

Prénom : Chanelle
Comment avez-vous connu le forum ? : Par une amie
Pourquoi vous vous êtes inscrit ? : Une irresistible envie de m'éclater
Un petit mot à dire aux admins ? : Oui ! Votre forum est génial .

Dernière édition par Drina Bright le Mar 27 Juil - 01:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de Drina (Validé !) Répondre en citant

Super présentation Drina =)

Par contre sa te dérange si corrige quelque truc a ta présentation ? (y'a des phrases que tu as mis qui ne sont pas très français.)

Drina Bright
Lycéens

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 01:01 (2010)    Sujet du message: Présentation de Drina (Validé !) Répondre en citant

Aucuns soucis je m'y met ( Je suis nule en vocabulaire )
Et merci ! Moi qui suis nule en prèz' Surprised

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de Drina (Validé !) Répondre en citant

si tu as besoin de moi, n'hésite pas =)
Par contre, tu n'es pas encore venue réserver ton personnage.
J'ai modifié ta présentation. J'éspère que tu ne m'en veux pas. Je n'ai rien changé à l'histoire j'ai juste refais les phrases.

Drina Bright
Lycéens

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de Drina (Validé !) Répondre en citant

Aucun soucis !!
Merci beaucoup !!

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: Présentation de Drina (Validé !) Répondre en citant

De rien =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Présentation de Drina (Validé !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation