I ♥ New York Index du Forum

I ♥ New York
Le forum rpg qui donne la priorité à votre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée d'anniversaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> New York City -> Bar et restaurant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: Soirée d'anniversaire Répondre en citant

Je n’étais pas du genre à sortir dans un bar. Mais mes potes avaient tellement insisté que j’ai fini par cédé. On fêtait mon anniversaire, mes 20 ans. Un autre étape dans la vie. Le temps passe tellement vite. Je n’aimais pas trop fêter mon anniversaire. Ça me rappelait toujours qu’il manquait une personne..
Ma sœur n’avait pas pu nous accompagné, elle avait attrapé un gros rhume. Je voulais rester mais ma mère ma presque mit à la porte.
Nous avons passer la soirée a boire et à regarder le match de foot. J’avoue que je m’amusais beaucoup. Les occasions devenaient rare. Nous étions sur le points de repartir quand une fille rentra dans le bar. Elle était super jolie. Grande, blonde, environ dans les 18-19 ans. Tout à fait mon style. C’est une fois qu’elle passa derrière le bar que je me suis rendu compte qu’elle travaillait ici. Question drague, ça n’est pas du tout ma tasse de thé. Je ne me suis jamais sentis allaise. Mes potes n’arrêtais pas de me charrié pour que j’aie lui parler. Ils m’ont même lancer un défis : Réussir à avoir son numéro. Il ma vallut du temps mais je me suis décidé à y aller. J’avais surement trop bu !

Mike : Euh .. Salut.

Elle se mit à rire. Je suis sur que je suis devenu rouge qu’en j’entendis son rire. Je me sentais complètement idiot.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mabble Lanz
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: Soirée d'anniversaire Répondre en citant

J’était encore en retard. Je ne sais pas comment je fais, pour que à chaque fois, j’arrive avec 5 minutes de retard. Bon 5 minutes, se n’est encore pas trop grave. De toute façon, mon patron ne m’avais jamais rien dit. Il ne l’a peut-être tout simplement pas remarquer. Tant mieux !
Je venais a peine de me mettre au boulot, qu’un garçons est venu me parler. Ça m’arrivais encore bien que des types viennent me parler. Ils s’imaginent quoi ? Par ce que je suis barmed je suis une fille facile ? Pas de Bol mais se n’est pas du tout le cas ..
La façon dont le gars est venu m’aborder me fit assez rire. Ça se voyais toute suite qu’il n’avait pas du tout confiance en lui. Pourtant, a 1ere vue, c’est un très beau garçons. On pourrai croire le contraire.
Je voyais qu’il était de plus en plus gêné le pauvre.

Mabble : Salut. Je peu faire quelque chose pour toi ? Lui dis-je un peu plus sérieusement.

Visiter le site web du posteur
Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: Soirée d'anniversaire Répondre en citant

Mike : Et bien je veux bien une autre tourné.
Mabble : ça marche.

J’essayais d’élaboré un plan dans ma tête et de comment je pourrais en venir au faite d’avoir son numéro. J’était stressé et ça se voyais. Pourquoi je stressais autant ? Mince Mike ! Calme toi. Après tout, tout se que tu risque, c’est un non. Tu ne la reverra surement pas. Alors jette toi à l’eau ! Mais pas à pas, il ne faut pas trop brusquer les choses..

Mike : Tu travail ici depuis longtemps ?

Mabble Lanz
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: Soirée d'anniversaire Répondre en citant

J’était entrain de préparé ses verres et même dans mon dos, je le voyais tremblé. Je trouvais ça très étrange et à la fois mignon. C’est la première fois qui parlais à une fille ou quoi ? Puis, je me suis demandé l’âge qu’il avait. Je lui donnais peut-être plus qu’il n’avait.

Mabble : à peu près 1 an maintenant.
Mike : C’est cool ça..

J’ai mit les verres sur un plateau. En même temps, je me suis décider à lui demander.

Mabble : Tu as quel âge au faite ?

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: Soirée d'anniversaire Répondre en citant

Mike : 20 ans aujourd’hui.

Je n’aurai peut-être pas du dire que je les avait aujourd’hui. Sa donne l’impression que je voulais qu’elle me le souhaite.

Mabble : Tu sais que je n’ai pas le droit de ventre de l’alcool aux moins de 21 ans ?
Mike : Oui je sais. Mais mon pote là-bas les a.
Mabble : De toute façon je ne comptais pas faire une histoire le jour de ton anniversaire.
Mike : Et toi ? Quel âge as-tu ?

Elle se pinça les lèvres et eu un petit sourire. A présent, je me sentais déjà plus allaise. J’en avais même oublier la raison de cette discutions. Sous son maquillage un peu forcé, devait, et j’en était sur, se trouvé un superbe visage. Ses yeux était entourée de noir, sa peau un peu blanchâtre et ses lèvres avait été maquillé avec un rouge à lèvre.

Mabble Lanz
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: Soirée d'anniversaire Répondre en citant

Je n’étais pas sensé dire mon âge. Pour faire se boulot, il faut 21 ans. Comme je n’en avais que 19, si ça s’apprenait, je risquais d’avoir des problèmes ainsi que mon patron. Je ne voulais pas perdre mon boulot, j’en avais bien trop besoin..

Mabble : Qu’elle âge me donnes-tu ? En faisant un petit sourire et en le regardant d’un regard enjôleur.

Je ne sais pas ce qu’il me prenait de draguer aussi ouvertement. Il avait un petit quelque chose que je n’aurai su expliquer. C’est la 1ere fois que je rencontrais un garçons qui me faisait cette effet. J’avais beau jouer, les faits état la. Se n’est pas un joli cœur de passage qui réussirai a me faire changer de caractère..

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:22 (2010)    Sujet du message: Soirée d'anniversaire Répondre en citant

Mike : Je ne sais pas trop. 21 ?
Mabble : Dans le mil.

Je ne pensais pas vraiment qu’elle avait 21 ans. Elle paraissait un peu plus jeune. Enfin soit..

Mike : Tu finis ton service a quel heure ?
Mabble : 1 heure.

Il était 22h30. En claire, il restait encore 2h30 a attendre.

Mike : Ne le prend pas mal, mais tu ne travail que 3heures par jour ?

Mabble Lanz
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:29 (2010)    Sujet du message: Soirée d'anniversaire Répondre en citant

Je me mit a rire en entendant sa réflexion.

Mabble : Non. Je suis déjà venue travailler cette après midi. Je travail en générale un peu plus de 10 heures par jour. Comme je ne fais que 7 heures tantôt, je viens les achever maintenant.
Mike : Et ca va ? Tu tiens le coup ? 10 heures c’est quand même énorme.
Mabble : Je n’ai pas vraiment le choix. Si cette conversation pouvais rester entre nous, ça m’arrangerais. Comme tu sais, c’est 8 heures maximum de boulot légalisé..
Mike : Bien sur ! Ne te tracasse pas, je ne dirais rien.

Il me regardait souriant. J’espère qu’il tiendra sa promesse. Encore une fois, j’avais parler trop vite ne me rendant pas compte de ce que je disais. Ce qui est dit est dit. Espérons seulement maintenant qu’il se taise.

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:37 (2010)    Sujet du message: Soirée d'anniversaire Répondre en citant

Je voyais mes potes qui me regardait en souriant et ils me faisaient des signes.

Mabble : Je crois que tes amis s’impatiente.
Mike : Oui, je ferai bien d’y aller. Est-ce que tu as quelque chose de prévu après ton service ?
Mabble : Non pas que je sache ..
Mike : Est-ce que tu as envie qu’on se voient après ?
Mabble : Oui pourquoi pas. Tiens, voila mon numéro.

Elle avait écrit son numéro sur un petit bout de papier et me levait tendu. Son regard et son sourire étaient vraiment hypnotisant. Je lui fit signe de la tête et me rendis a ma table auprès des autres. Je venais a peine de m’assoir que les mecs se mit a me charrier. Il me poussait, me faisait des petites tapes, etc.. Je voyais Mabble qui regardait dans son coin tout en rigolant. Je lui sourit puis reprit la discussion avec mes amis.

Mabble Lanz
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:50 (2010)    Sujet du message: Soirée d'anniversaire Répondre en citant

Comme promit, je venais a peine de terminer mon boulot que Mike me téléphona. Nous nous sommes donné rendez-vous vers 2heures. Je suis vite rentrer chez moi pour laver et me changer. Je mettais vêtu d’un tope blanc avec une sorte de veston noir comme tout le monde met maintenant et dont j’ignore comment ça s’appelle. Comme dessous, j’avais un jeans avec des talons noir. Je me suis vite remaquiller et partit. Nous nous avions donné rendez-vous dans un petit parc près de mon appartement. Quand je suis arrivé là-bas, il était déjà la assis sur un banc. Nous avons longuement discuter de tout et de rien. Dans les environs de 4heures, nous nous sommes quitter. Nous avions l’intension de nous revoir. Avant de partir, il me donna son numéro. Nous avions beaucoup de points communs. C’est la 1er fois que je rencontrais un garçons aussi gentil. Je me répète, je sais. Une fois rentré chez moi, j’alla me couché et m’endormi en repassant les images de cette soirée dans ma tête..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Soirée d'anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> New York City -> Bar et restaurant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation