I ♥ New York Index du Forum

I ♥ New York
Le forum rpg qui donne la priorité à votre imagination.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce du staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> Administration -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: Annonce du staff Répondre en citant

Tout les messages que le staff voudrat vous faire passer seront posté ici.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: Annonce du staff Répondre en citant

Message s'adressant aux membres qui n'ont pas encore fait leur présentation et leurs demandes !

Si vous avez bien lu le réglement, vous avez une limite de temps pour faire tous ce que vous avez a faire. Si vous ne vous souvenez plus ou vous ne savez plus quoi faire a présent, faite moi signe et je vous enverai un message privé avec les étapes a suivrent. Il est très important que vous respectiez l'échéance !

Mike Lewis
Admin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:25 (2010)    Sujet du message: Annonce du staff Répondre en citant

A tous les membres

Je voudrais m'excuser pour mon absence. Je n'ai pas su prévenir vu qu'elle n'était pas prévu. Je suis de retour et prête a faire pleins de rp avec qui voudra.
Amicalement
Flo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Annonce du staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I ♥ New York Index du Forum -> Administration -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation